
CONTACT et JOURS/ HORAIRES D'OUVERTURE
💼Toute l'année (⚠️sauf vacances d'été):
SERENICAT est ouverte aux clients humains du lundi au dimanche inclus.
💼 ➡️Arrivée ou ⬅️départ de vos chats, du lundi au samedi, c'est vous qui choisissez votre créneau horaire (matin ou après-midi) : de 11h à 13h et de 17h30 à 19h30 sur rdv uniquement
⚠️ Aucune arrivée ni départ de vos chats le dimanche.
⚠️ Pour venir chercher ou déposer votre/vos chat(s) en dehors des heures d'ouverture de SERENICAT, et si toutefois c'est possible par rapport à mon organisation tant professionnelle que personnelle, ce service sur rendez-vous uniquement vous sera facturé en supplément du tarif de base (voir Prestations en option dans la rubrique Tarifs).
⛱ Durant les vacances d'été (juillet-août) :
SERENICAT est ouverte aux clients humains du lundi au dimanche inclus.
A SERENICAT, prendre soin de vos petits félins grâce à une hygiène irréprochable est une de mes priorités !
C'est pourquoi en très haute saison en juillet-août, compte tenu du nombre plus élevé de pensionnaires et du fait que SERENICAT est une toute petite structure, je n'accepte que :
➡️les arrivées à SERENICAT en fin d'après-midi entre 17h et 18h30
⬅️ les départs de SERENICAT le matin entre 10h et 12h
Cette organisation interne est nécessaire pour pouvoir nettoyer puis désinfecter intégralement les locaux entre chaque pensionnaire et accueillir vos petits protégés dans les meilleures conditions sanitaires.
⚠️ La durée du séjour est au minimum d'une semaine pendant les vacances scolaires.
⛱➡️ Arrivée possible de votre chat (ou de votre famille féline) à SERENICAT : du lundi au samedi de 17h00 à 19h00 ⚠️ Pas d'arrivée possible le dimanche.
⛱⬅️ Départ possible de votre chat (ou de votre famille féline) de SERENICAT : du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 sur rendez-vous uniquement Aucun départ le dimanche !
Ces horaires d'arrivée et de départ seront à fixer les plus précisément possibles lors de votre réservation et bien entendu à respecter afin que je puisse m'organiser en conséquence. En cas de dépassement exceptionnel de l'horaire de départ prévu et si la chambre doit être occupée par un nouveau pensionnaire entrant, SERENICAT se réserve le droit de faire patienter votre chat ou votre famille féline dans l'aire centrale et/ou dans le local infirmerie inoccupé si nécessaire.
⚠️ SERENICAT n'accepte ni arrivée ni départ les jours fériés et les dimanches.
🏡 Où trouver SERENICAT ?
Au : 2 La Pougeole, 22 120 QUESSOY
ME CONTACTER:
📱 Renseignements:
06.24.37.66.88
đź’» serenicat.hotelfelin@gmail.com
⚠️ SERENICAT est située au sein même de mon domicile, je fonctionne donc uniquement sur rendez-vous et vous propose de découvrir mon hôtel félin dans le cadre de la réservation du séjour de votre chat mais uniquement hors vacances scolaires et sur rendez-vous exclusivement (ceci dans le soucis de préserver le bien-être de mes petits pensionnaires mais aussi de ma famille). Avant toute pré-réservation par mail, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance des prestations, tarifs, conditions générales et mentions légales appliqués à l'Hôtel Félin SERENICAT car vous devrez les accepter sans aucune réserve. Merci de votre compréhension.